SALVIAC 500 PELERINS CONVERGENT VERS ROCAMADOUR

PENDANT CE LONG WE DE L’ASCENSION 500 JEUNES ADULTES DU GROUPE EVEN ONT CONVERGE A PIED VERS ROCAMADOUR POUR PARTICIPER AU JUBILE 2013 – MILLE ANS DE PELERINAGE -CE COUP DE JEUNE SUR LE VILLAGE DE SALVIAC A RAVI LES HABITANTS ET L’EGLISE SAINT JACQUES LE MAJEUR QUI  N’EN AVAIT PAS VU AUTANT DEPUIS LONGTEMPS !….

P

2 réflexions au sujet de « SALVIAC 500 PELERINS CONVERGENT VERS ROCAMADOUR »

  1. et son président Alain FAUCON (que nous avons reçu à Camaret en délégation début septembre 2012) sont chargés d’organiser la grande convergence pédestre vers Rocamadour pendant la semaine du 15 Août (Cliquez ICI ), point fort de cette année jubilaire.

  2. celui de Millevaches et celui des Causses du Quercy. Vous découvrirez les paysages du Plateau de Millevaches, des Monédières, du Pays de Tulle et celui de Collonges la Rouge, les vallées de la Vézère, de la Corrèze et de la Dordogne. Vous passerez par des villes et villages renommés : Bénévent, Bourganeuf, Peyrat le Château, Eymoutiers et son espace d’art moderne Rebeyrolles, Treignac, Chaumeil célèbre grâce à Jean Ségurel, son accordéon et le Bol D’Or, Corrèze, Tulle, Aubazines et son Abbaye, Collonges la Rouge (Plus Beaux Village de France), Martel et Rocamadour. Et un topo guide « La Voie de Rocamadour vers Compostelle » est maintenant en vente.